Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation de Zetsu Ichimo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Présentation de Zetsu Ichimo. Empty
MessageSujet: Présentation de Zetsu Ichimo.   Présentation de Zetsu Ichimo. EmptySam 9 Mar - 18:31

Boku wa Ichimi Zetsu desu !

Présentation de Zetsu Ichimo. Deeee10

Nom : Ichimo
Prénom : Zetsu
Âge : 13 ans
Sexe :[/i][/font][/color] Masculin
Orientation sexuel : Hétérosexuel
Village demandé : Kumo
Grade : Genin

Affinités :
Raiton

Présentation de Zetsu Ichimo. Kirin10


Un monstre, une masse. Un phénonème. Cet enfant est redoutable pour son age. La musculature de son corps est execptionelle pour un petit comme lui,intimidant la moitié de ses amis parfois.
On peut aperçevoir sur sa tête des Des traits durs, une mâchoire carrée,des cheveux blonds plaqué sur l'arrière de son crâne. Une petite touche de ridicule sur enfant si imposant.Ses sourcils sont froncés,comme si il étais toujours nerveux,Des yeux projetant un regard de domination, de pouvoir, de puissance. Ils émanent quelque chose de très fort, ils font même peur.
Dans le village on le nomme "Petit Aa" car il lui ressemble vaguement..


Description psychologique :

Impulsif, fier, combattif, autoritaire. Voilà déjà quatre aspect essentiels de son tempérament. Oui, il est impulsif. Il réagira au quart de tour, accédera à la colère en un temps record. C'est avec évidence que l'on peut rayer la patience de son vocabulaire. Il accorde une très grande place à la fierté. Il pense qu’un Shinobi doit placer sa fierté dans ses actes et en faire sa force. Une valeur essentielle, pour lui. « Un shinobi digne de ce nom ne baisse pas la tête, il ne respecte que l'action et la force.

Histoire :

Fils unique d'un chef de clan honorable.out le monde savait qui j'étais, mais plus particulièrement qui j'allais devenir. Avec un père comme le mien, une descendance comme la mienne, des gênes comme les miens, et un clan comme le mien, il n'y avait aucun doute. J'étais promis à un grand avenir,devenir le prochain chef de mon clan, c'était ma destinée. J'en dois une à mon père, qui m'a tout de suite élevé dans un cadre très strict. Les mots d'ordre : force, puissance, fierté, courage, ambition,ce qui explique mon caractère d'aujourd'hui. Il voulait que je m'entraîne tout le temps, et je lui en suis reconnaissant. Faut avouer, j'aimais bien ça, l'entraînement.


Dernière édition par Zetsu le Ven 15 Mar - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de Zetsu Ichimo. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Zetsu Ichimo.   Présentation de Zetsu Ichimo. EmptyDim 10 Mar - 9:52

Aa n'existe pas depuis longtemps donc c'est un peu incompréhensible.
Ensuite, tu as fais un énorme fail sur la fin de l'histoire ^^
Après la copie d'un personnage officiel, c'est pas nouveau donc bon.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Zetsu Ichimo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation Sasomi
» Présentation de Gin Kyôri
» Modèle de Présentation
» Présentation de Eîko
» Présentation de Otaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hibbox World Ninja :: Accueil HRP :: Naissance Shinobi :: Fiches Personnage-