Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 - Don du sang -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



- Don du sang - Empty
MessageSujet: - Don du sang -   - Don du sang - EmptyLun 4 Mar - 16:10

Akitô Kenketsu.


- Don du sang - Tumblr_lpx7ppgIHi1ql676ko1_500


Prénom : Akitô


Nom : Kenketsu


Age : 13 ans


Sexe : Masculin


Orientation Sexuel : Hétéro


Hobby : Faire des missions en compagnie de mes coéquipier.


Phobie : Les femmes trop grosses .


Tolérance : Les femmes au petite poitrine et un corp simple . (Tolérance = Ce que j'accepte)


Qualité : Il est très courageux et fort sympathique !


Défaut : Il est très naïf et maladroit , il est pervers et stupide !


Village demandé : Konoha Gakure Nô Sâto .


Grade : Gennin de Konoha.



(NA PAS D'AFFINITE CAR MON CLAN N'EN A PAS!)










Description Physique :




Akitô est une jeune garçon de 1m45 et fait 39 kilos . Il à une coiffure en bataille comme on peut le constater sur la photo , il porte souvent des T-Shirt vert ou des gilets à capuche bordeaux . Il porte régulièrement un pantalon noir et des tongues noir . Ces cheveux sont de couleurs oranges . Ces yeux sont marron ! Il est blanc de peau .








Description Psychologique :




Akitô est très naïf et maladroit , il est quand même bien stupide ! Sa naïveté lui joue souvent des tours ! Surtout avec les coéquipier qu'il à l n'est pas sortit de l'auberge ! Il est asser stupide ce qui pourrait le rendre con !




HISTOIRE






Akitô vis avec c'est parent dans une très petite maison , il dort dans une petite chambre avec son grand frère âgé de 19 ans . (- Don du sang - Tumblr_lkim29u4QD1qb48roo1_500)


Il avais une enfance très joyeuse , jusqu’à ses 5 ans ou il dû apprendre son Kekkai Genkai : Le sang .


Car il du ce faire plusieurs blessure afin de pouvoir l'utiliser , puis il ce perfectionnais jusque sais 13 ans , ou il eu une pllus ou moins bonne maîtrise ! Il devenue Gennin à 10 ans comme tout enfant normal ! Et il dû faire équipe avec Ryûzetsu Sakami et son autre coéquipier (Jooris) . Maintenant il fait des missions pour gagner de l'argent et avoir une maison beaucoup plus grande !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- Don du sang - Empty
MessageSujet: Re: - Don du sang -   - Don du sang - EmptyMar 5 Mar - 9:37

Votre présentation est VALIDE ! Je vous invite a faire votre fiche technique proprement , n’abuse pas trop sur les technique vue que vous êtes Genin .
Revenir en haut Aller en bas
 

- Don du sang -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hibbox World Ninja :: Accueil HRP :: Naissance Shinobi :: Fiches Personnage-