Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Annonce spéciale ! Les ventes à konoha !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Annonce spéciale ! Les ventes à konoha !  Empty
MessageSujet: Annonce spéciale ! Les ventes à konoha !    Annonce spéciale ! Les ventes à konoha !  EmptyLun 4 Mar - 18:26

Et bien, comme vous le savez tous, enfin quelque personnes ayant été informer.. Une nouvelle option pour le rpg est mise, nous allons mettre en vente des objets ou jutsus, mais ne vous inquiétez pas, les jutsus ne seront pas tous en vente, nous allons un peu varier et mettre que les jutsus recommandé, après cette annonce suivra une autre annonce, mais j'en parlerai avant à PNJ pour être sûr qu'elle adhère mon idée. Bon ! Je vous préviens déjà, je ne fais aucun favoritisme pour konoha, je ferais les annonces spéciale de ventes pour les autres village aussi, tout cela suivra, pas d'inquiétude cher rôliste.

Chapitre 1 : Ventes de domicile !
___________________________

En effet, nous allons vendre des domiciles par village. Je vais vous expliquer les étapes à entreprendre pour posséder son propre domicile, les conséquence, etc..

Premièrement, vous devrez disposer 5000 ryos et prévenir un administrateur par message sur ce sujet ou messages privé, faites tout ce que vous voulez tant que l'administrateur est prévenus que vous voulez une maison. L'administrateur en question entrera en contacte avec vous, verras et demandera si vous êtes bien en disposition de ces 5000ryos en question, après ça, il prendra un téléporteur sur le rétro et le collera jusqu'à l'appart où se trouve vôtre domicile. Vous pouvez définitivement garder vôtre domicile jusqu'au moment où vous décidez de le vendre, à ce moment, l'appartement ne vous appartient plus, mais si quelqu'un décide de l'acheter à 5000 ryos, tout ces ryos vous reviennent en tant que vendeur.

Deuxièmement et dernièrement, si vous êtes bannis, malheureusement, l'appartement vous est retirer sans que vous soyez considéré comme vendeur, en gage de votre erreur, mais ne vous inquiétez pas, on accepte de vous laissez le domicile si vous avez pas fait de choses bien grâve ou que vous avez peu de jour de sanction, ou encore si c'est la première foi que vous êtes punnis.


Chapitre 2 : Ventes de jutsus.
_________________________

Hum hum.. Ohayo ! Parlons des ventes de jutsu ! Un petit rappel d'abord : " après la quatrième grande guerre ninja, chaque kage des village décida de faire enfermer des techniques dans des parchemins afin de les offrir aux plus méritants"

Vous avez compris, je pense que PNJ mettra cette extrait dans le contexte du rôle play ou peut-être qu'elle l'a déjà mis. Bref !

Nous allons donc vendre des jutsus, et à des prix qui dépendrons du jutsus, ne vous inquiètez pas ! On va rajouter des jutsus ou modifier si il le faut, n'hésitez pas à partagez vos idées aux administrateurs, sa pourrait nous aider, je le répéte, les autres villages ne tarde pas à faire une annonce spéciale ! Enfin on verra si sa doit tarder ou pas.

Ps : Je m'excuse d'avance si jamais je fais des fautes d'orthographe sur les noms des techniques.

- Odama Rasengan : 5000 ryôs.
- RasenShuriken no jutsu : 6000 ryos.
- Chidori (forme compléte=> ezio, senbon, etc..) : 5500 ryos.

Voilà, je pense qu'il y'aura des déçus pour si peu de techniques en vente, mais on compte rajouter si possible, et j'ai des annonces futur qui pourrait vraiment, mais vraiment vous plaire si PNJ adhère cette idée, enfin bref. Ce n'est pas la seule annonce, mille excuse, elle n'est pas parfaite, mais sa reste une annonce qui pourrait plaire des personnes.. Des personnes qui sont intéressé par ce genre de ventes, enfin bon. A la prochaine pour de futurs annonces !


Dernière édition par xFivezeey le Mar 5 Mar - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Annonce spéciale ! Les ventes à konoha !  Empty
MessageSujet: Re: Annonce spéciale ! Les ventes à konoha !    Annonce spéciale ! Les ventes à konoha !  EmptyLun 4 Mar - 18:35

10 000 pour une maison .. C'est trop je trouve .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Annonce spéciale ! Les ventes à konoha !  Empty
MessageSujet: Re: Annonce spéciale ! Les ventes à konoha !    Annonce spéciale ! Les ventes à konoha !  EmptyMar 5 Mar - 15:42

J'ai modifié Mugiwara, je trouve que tu as raison et que le meilleurs est de la faire à 5000 ryos..Enfin, ce n'est pas les seules annonce que je compte faire..Enfin ne t'inquiètes pas Pnj, j'en parle toujours avant avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Annonce spéciale ! Les ventes à konoha !  Empty
MessageSujet: Re: Annonce spéciale ! Les ventes à konoha !    Annonce spéciale ! Les ventes à konoha !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Annonce spéciale ! Les ventes à konoha !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» -- Ventes --

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hibbox World Ninja :: Accueil HRP :: Gestion du RPG :: Boutique Shinobi-