-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Plainte contre Mafuba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Plainte contre Mafuba Empty
MessageSujet: Plainte contre Mafuba   Plainte contre Mafuba EmptyVen 8 Mar - 13:19

Mizûkage inactif.
Pas besoin de faire cinquantes lignes, le Mizûkage qui sert à rien quoi.
"Problèmes familiaux"
Ta des problèmes familiaux, si ton père te retire l'ordi autant donner le poste à quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plainte contre Mafuba Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Mafuba   Plainte contre Mafuba EmptySam 9 Mar - 5:51

Sa t'arrangerais trop bien Concen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plainte contre Mafuba Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Mafuba   Plainte contre Mafuba EmptySam 9 Mar - 9:37

Le poste ne m'intéresse pas, j'ai déjà eu affaire a ce poste et c'est vraiment chiant.
J'avais fais un coup d'état contre le Mizûkage, résultat de mon poste :
- All me fais chier pour une équipe où un grade, je leur attribue. Voilà ce qu'il me répondent "ah non je veut xkikoololx et pas killoua" mais va te faire foutre aussi, tu crois que Sasuke a demandé d'avoir Naruto ?
- All me spammais pour avoir une mission, j'en fesais une tous les dix minutes et ca commençais à faire chier.
- Je perdais ma personnalité "rp" qui étais flemmard, je perdais tout mon personnage : J'étais qu'une machine à faire plaisir.. Je n'étais plus Kôrru Kôkkeru, le tueur dormant..
Là j'ai envie de conserver un des 7 épeiste à la Kisame/Suigetsu personnalité.
Edit : Je n'ai rien contre Mafuba hein, il est sympa j'ai pu voir ça avec ce conn.. mais le prob' est qu'il se co jamais. Autant donner le poste à quelqu'un d'autre, peace and pas louve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Plainte contre Mafuba Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Mafuba   Plainte contre Mafuba EmptyDim 10 Mar - 10:09

Si il à vraiment de problème familiaux il pourrait au moins prévenir il à un sous-forum " absence ". Ainsi ça permettrais de choisir un nouveau Mizukage provisoirement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Plainte contre Mafuba Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Mafuba   Plainte contre Mafuba Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plainte contre Mafuba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» --Plainte--
» - Seconde Plainte -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hibbox World Ninja :: Accueil HRP :: Oiseaux Messagers :: Plaintes-