-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fiche personnage => Oriou Fukashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Fiche personnage => Oriou Fukashi Empty
MessageSujet: Fiche personnage => Oriou Fukashi   Fiche personnage => Oriou Fukashi EmptyDim 10 Mar - 9:14



Boku wa Votre Oriou Fukashi desu !


Fiche personnage => Oriou Fukashi Makaro10

Nom : Fukashi
Prénom : Oriou
Âge : 85 ans
Sexe : Homme
Village demandé : Iwagakure no Sato
Grade : Jûnin
Nindo : Crée un monde meilleur, ou la paix régnera.

Affinités :


Doton [Professionnel]
Fiche personnage => Oriou Fukashi Doton_10
Katon
Fiche personnage => Oriou Fukashi Katon_10
Fuuton
Fiche personnage => Oriou Fukashi Fuuton10
Jinton
Fiche personnage => Oriou Fukashi Jinton10

Description physique :


Oriou est un vielle homme de petite taille ( Identique à Onoki ), il pèse seulement 50 kg. Il à les yeux noir et des sourcils assé épais. Sur le haut du crane il est complètement chauve, seulement sur les coter ce trouve des cheveux blanc en pique vers le haut. Il possède aussi une épaisse moustache blanche qui cache c'est lèvre supérieur. Oriou est très muscler malgré son grand age.

Description psychologique :


Oriou est une personne calme et joyeuse, dans sont village la plus part des personnes l'appelle "Papi Oriou" ou "Grand-père". Il possède une volonté de fer, sans doute du à c'est origine ( Les gens de pays de terre sont têtu est on une volonté de fer ), contrairement au plus par des shinobis de Iwagakure no Sato il n'est pas têtu, et est très ouvert au gens ce qui lui permet d’être compréhensible. Il est très observateur et très intelligent sans doute du à son age et à tous ce qu'il à connu. Celui-ci est très apprécier des gens, car malgré son age il aide toute personne en difficulté. Oriou à souvent des douleurs au rein, mais ne le laisse pas paraître. Cependant Oriou reste un grand shinobis, et est toujours aussi puissant qu'avant.


Histoire :


Je suis née pendant le règne du second Tsuchikage, Mû. Mes parent était des jeunes paysan qui habitait le village de Iwa. Un soir, la lune était complète et illuminer le village, j'avais 3 ans. Des shinobis de Kiri s'infiltra dans ma maison est élimina mes parents devant mes yeux, malgré mon age je m'en rappellerais toute ma vie. Du sang partout sur les mur, le sol, les meuble, des crie des rires, des pleures. Au moment ou ils allaient m'éliminer, Mû arriva et les tua tous en quelque minute. Le Tsuchikage ne pouvais pas me laisser ici et il décida de me garder, en quelque sorte m'adopter.

Je suis rentré à l’académie à 8 ans sous l'ordre du Tsuchikage. J'écoutais tous ce que me disais les professeur et j'avais toujours des bonne notes ce qui attirais la jalousie des autres. Un en particulier il s'appelait Onoki, il me répétait sans cesse que j'étais son rivale. En pratique j'étais moins douer que Oniki mais je me débrouillais comme même très bien. En dehors des cours je m’entraînais souvent avec Mû. De temps en temps je m’entraînais aussi dans la foret, un endroit bien caché. Onoki venais souvent à cette endroit ce qui nous permettait de nous entraîner ensemble. 4 ans passer nous voila enfin à l'examen pour devenir Genin.
Je suis passer le premier, il nous fallait exécuter une métamorphose, un clone et répondre à plusieurs question. Le teste fut un succès. Pour fêter cela, je décidais de manger au restaurent avec Mû et Onoki. Les équipes former, j'étais avec Onoki et Yoruichi, notre sensei était Mû.

Notre équipe entama les mission, aucune défaite que des réussites. Les entraînements s’enchaîna, celle-ci devenait de plus en plus difficile. L'examen pour devenir chunin allais avoir lieu de quelque mois. Mû décida de m’entraîner personnellement. Il m'appris certain de c'est jutsu comme l'invisibilité et la lévitation. Le teste était composé de plusieurs parti. La première parti était des question, la deuxième était une épreuve de survie dans les montagnes et la troisième était les combats. Notre équipe était arrivé à la troisième épreuve, il ne restait plus beaucoup de groupe. Les combats s’entama, à la fin il ne restait plus que deux combattant, moi et Onoki. Nous devions combattre l'un contre l'autre, voila le moment voulue pour savoir qui était le plus fort. Onoki débuta en fonçant sur moi et me donna plusieurs coup de poing. J'en bloqua quelque un mais les autres me toucha. Je dégaina mon kunai pour le trancher, et il permuta en laissent une bûche avec une note explosif, qui explose extrêmement prêt de moi. Des gravas semblait me recouvrir. J'avais eu le temps de devenir invisible et éviter les rocher. C'est à ce moment la ou j’enchaîna les coups de poing et de pied à Onoki. Il tomba a terre, l'arbitre siffla, j'avais gagner. Malgré la défaite d'Onoki, notre équipe passa Chunin, ce qui nous permirent d’exécuter des mission plus difficile.

Mû Décida d'envoyer Yoruichi à l’hôpital pour quelle approfondisse c'est technique de soin et quelle devienne un jour Eisein'nin. Puis ils nous entraîna moi et Onoki. Nous apprenions tout deux le Jinton le premier Kekkei Tota du monde shinobis, qui fut crée par le second Tsuchikage. Nous étions très fière de cette enseignement.

Un jour, l’équipe réuni devions aller faire une mission à Konoha. Arrivé à Konoha nous nous trouvions face au plus puissant des Uchiwa, Madara. Mû ne perdu pas de temps et entama un combat terrifiant face à ce shinobis. Mais les yeux perçant de Madara était bien plus puissant que toute les techniques de Mû. Le Tsuchikage mis K.0 nous décidions de combattre, un combat qui dura bien des heures. Un combat qui dévasta une bonne parti de la zone, Mû fut surpris des notre puissance. Malgré cela l'Uchiwa nous pulvérisa en nous disant que nous étions très fort mais plus que lui. C'est ainsi que moi Yoruichi et Oniki devin des ninjas légendaire, San'nin. Quelque année Mû mourra face au second Mizukage, cela bien après la 2 eme grande guerre ninja. Onoki hérita du poste de Tsuchikage.

Un heureuse évènement arriva, Yoruichi tomba enceinte de moi. Pendant ça grossesse nous décidions de nous marier, ce qui fut un cérémonie incroyable. L’accouchement ce fut pendant la 3 eme grande guerre ninja, une fille qu'on nomma Kaitsuki. Les années passaient et nous avions une vie paisible. Yoruichi mourra d'une maladie incurable, ce qui fut un choque pour le village entier, mais cela n’empêcha pas le mariage de ma fille avec un autre homme. Puis me voila papi, mon premier petit fils est née, je suis combler. 15 ans après la quatrième guerre ninja à été déclarer. On dit que cette guerre fut terrible, j'y étais je me suis battu contre de ninja très puissant comme le 1 er Tsuchikage ou même mon ancien sensei Mû. A la fin de la guerre beaucoup de ninja sont mort, mais la vie ne sarrette pas la.

10 après la guerre je suis Jûnnin et apprend au jeune ninja ce se battre. Je continue ma vie paisible avec ma famille. Je suis heureux la paix règne enfin dans ce monde.


Dernière édition par Oriou le Dim 10 Mar - 19:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fiche personnage => Oriou Fukashi Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage => Oriou Fukashi   Fiche personnage => Oriou Fukashi EmptyDim 10 Mar - 9:57

Enjoy le Makarov avec la liaison à Oonoki Smile
Fais vite l'Histoire sinon tu possède trois affinités alors que tu n'as même pas été testé, tu prévois dejà de prendre le Jinton ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fiche personnage => Oriou Fukashi Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage => Oriou Fukashi   Fiche personnage => Oriou Fukashi EmptyDim 10 Mar - 10:02

J'ai pris trois affinités, car si j'ai la possibilité d'avoir le Jinton je le prendrais.
Ensuite dans ma fiche technique je mettrais le grade ou j'ai eu mes technique et mes élément.
Comme ça si je suis Genin j'utiliserais que mes techniques genin, ect...
Vos mieux prévoir qu’être pris au dépourvue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fiche personnage => Oriou Fukashi Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage => Oriou Fukashi   Fiche personnage => Oriou Fukashi EmptyDim 10 Mar - 10:05

Bah c'est exactement comme ça qu'il faut faire.
C'est bien t'apprend Lut.. Euh je veut dire Oriou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fiche personnage => Oriou Fukashi Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage => Oriou Fukashi   Fiche personnage => Oriou Fukashi EmptyDim 10 Mar - 10:25

Je ferrais au plus vite mon histoire.
Vous pensez peut-être que je suis ce fameux "Lut" mais vous vous trompez, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fiche personnage => Oriou Fukashi Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage => Oriou Fukashi   Fiche personnage => Oriou Fukashi EmptyDim 10 Mar - 10:34

"Lut" n'existe pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fiche personnage => Oriou Fukashi Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage => Oriou Fukashi   Fiche personnage => Oriou Fukashi EmptyDim 10 Mar - 19:32

J'ai fini ma présentation vous pouvez validé.
Désoler si c'est pas extraordinaire mais je ne suis pas très fort pour écrire.
J'ai un peut bâcler la fin ce qui risque de ce voir, vraiment désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fiche personnage => Oriou Fukashi Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage => Oriou Fukashi   Fiche personnage => Oriou Fukashi EmptyDim 10 Mar - 19:59

Votre présentation est VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fiche personnage => Oriou Fukashi Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage => Oriou Fukashi   Fiche personnage => Oriou Fukashi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche personnage => Oriou Fukashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» fiche technique
» - Fiche du sabreur -
» <3 Fiche technique du Sabreur <3
» Fiche Technique --> Kanama ~
» Fiche Technique Masakado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hibbox World Ninja :: Accueil HRP :: Naissance Shinobi :: Fiches Personnage-