Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Presentation d'Eisaku Kyoufuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Presentation d'Eisaku Kyoufuu Empty
MessageSujet: Presentation d'Eisaku Kyoufuu   Presentation d'Eisaku Kyoufuu EmptyMar 19 Fév - 11:30



Nom:

Eisaku Kyoufuu

Age:

16 ans

Sexe:

Masculin

Nationalité:

Sûna

Taille:

1m78

Poids:

52kg

Orientation Sexuelle:

Hetero

Groupe Sanguin:

A

Village Cachée/Organisation:

Sûna

Qualitées:

Eisaku est toujours très calme et reflechis beaucoup.

Défauts:

Eisaku ne parle pas beaucoup, on pourrait même avoir l'impression qu'il ne parle qu'au Kazekage.

Hobby:

Eisaku n'a pas vraiment d'hobby à part s'entraînez.

Phobie:

Les 2 seuls phobie d'Eisaku sont de perdre l'un de ces amis et de perdre son village.

Description physique:

Eisaku a des cheveux brains et des yeux verts clair, il porte une longue cicatrice sur son torse. Il a un pull noir et un gilet de Suna pardessus, il a une ceinture blanche et un long pantalon noir qui s'arrête a ces chevilles et il porte des sandales noirs.

Description moral:

Eisaku ne parle pas beaucoup et est toujours très calme sauf dans de cas critique comme par exemple quand on s'en prends a ses amis. Il reste souvent avec le Kazekage. Eisaku a une grande intelligence que sa sois dans des strategies ou dans le vie courante.

Histoire:

Lors de mon enfance, mon père me frappait ainsi que mon frère, même si s'étais un ninja très talentueux et reconnus a Sûna, il n'était pas gentille. Un jour mon frère revint du désert avec un chat et mon père voyant ça se mis dans une colère pas possible et se mis a la frappez de toute ces forces, il l'a même frappez avec un Kunai au ventre. Mon frère gisait au sol avec du sang sur son ventre, il était mort. Puis je me mis a fondre en larme en voyant mon frère dans cette états. J'allas a Sûna et j'informas des ninjas de ce qu'il c'est passé, ils sont vite venus voir ce qu'il s'était passé et ils ont découvert le corps de mon frère en me demandant qui avait fait ça, je répondit que s'était mon père. Alors ils sont allez à sa recherche mais en vint, il ne l'ont pas trouvé. Depuis ce jours je me suis promis de retrouvée mon père et de le tuez.

Revenir en haut Aller en bas
PNj
Admin
PNj

Date d'inscription : 16/02/2013
Messages : 78
Age irl : 27

Presentation d'Eisaku Kyoufuu Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Eisaku Kyoufuu   Presentation d'Eisaku Kyoufuu EmptyMar 26 Fév - 7:13

Il vous manque l'image de depart et le grade.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-wh.forumactif.org
 

Presentation d'Eisaku Kyoufuu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation Sasomi
» Présentation de Gin Kyôri
» Modèle de Présentation
» Présentation de Eîko
» Présentation de Otaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hibbox World Ninja :: Accueil HRP :: Naissance Shinobi :: Fiches Personnage-