Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 -- Besoin de deux administrateur --

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PNj
Admin
PNj

Date d'inscription : 16/02/2013
Messages : 78
Age irl : 27

-- Besoin de deux administrateur -- Empty
MessageSujet: -- Besoin de deux administrateur --   -- Besoin de deux administrateur -- EmptyVen 22 Fév - 20:13

Elections d'administrateur

Bonjour à tous, toute personne peut poster ça candidature.
Il nous reste 2 places d’administrateur, donc veuillez pour ce que ça intéresse vous présenter ci dessous.
Je pense que vous savez comment ça ce déroule, vous postez des informations sur vous et pourquoi vous voulez être administrateur, en quoi aiderez vous le rpg, et a quoi servirez vous.
Par contre c'est nous les administrateur qui déciderons qui viendra.
( Les personnes qui le désire, peuvent commenter )
Bon courage à tous !


Dernière édition par Alexia le Jeu 28 Fév - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-wh.forumactif.org
Invité
Invité



-- Besoin de deux administrateur -- Empty
MessageSujet: Re: -- Besoin de deux administrateur --   -- Besoin de deux administrateur -- EmptyVen 22 Fév - 20:28

Bonjour je suis un Rpgyste depuis 3 Ans , Je suis bien sûr fan de naruto est d'autre manga . Bref cela nous importe peux .

--------------------------------------------

Information personelle :

Prenom : Erwan
Âge : 13.5
Pays : France
Ville : Besançon
Sexe : M
Pseudos hibbox : -Mafuba.
---------------------------------------------

Pourquoi je veux devenir adminstrateur :

Tous simplement pout ameliorer le RPG que sa puisse être en matière de construction , du forum et bien d'autres . J'èspères êtres accepter .

----------------------------------------------


Merci d'avoir lu . Cordialement : -Mafuba.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



-- Besoin de deux administrateur -- Empty
MessageSujet: Re: -- Besoin de deux administrateur --   -- Besoin de deux administrateur -- EmptyVen 22 Fév - 20:32

Nom : Hôzuki

Prénom : Akihiko

Prénom irl : Anthony

Age : 14 ans

Mature ? : ( Quand j'en ai vraiment envis, oui )

Du rpg : Oui.

Pourquoi moi ? : Car j'ai connu la perfection de la paix qui était CN, et je restaurais cette belle époque de paix et je connait un peu tout le monde au rpg, donc je pourrais les aidé en les connaissant

En quoi j'aiderais le rpg ? : J'instaurais la paix, le bon déroulement des rp, et si vous le voulez, construire

A quoi servirais-je ? Comme je l'ai dit ci-dessus, je pourrait aidé toutes les personne du rpg !

J'espere que l'époque reviendra comme a [CN], Bonne chance a tous les autre candidats

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



-- Besoin de deux administrateur -- Empty
MessageSujet: Re: -- Besoin de deux administrateur --   -- Besoin de deux administrateur -- EmptyJeu 28 Fév - 19:43

Mugiwara ˜

-- Besoin de deux administrateur -- 3088206383_1_37_5iwoZUv2



Guillaume

15 Ans aujourd'hui


Je poste ma candidature notement pour m'occuper du forum , ainsi laissé du temps aux autres Administrateur pour pouvoir rp , installé plus d'évènement et autres .


Informations sur moi ?

Je pratique le rp depuis fort longtemps , je serais repérer les erreurs , finir les débats inutiles , je ne fait aucune distinction entre ami ou non , tout le monde ont les mêmes droit sur le forum .



Pourquoi moi ?

Je ne serais vous dire , comme je l'ai dit , je poste ma candidature uniquement car j'ai beaucoup de temps libre , ce qui pourrait laissé un peu plus de passe-temps aux autres Administrateur occupé tout en gardant le forum actif .


Que ferez vous pour le Rpg ?


Je m'occuperais notemment du forum , j'éviterais les disputes et les débats inutiles , afin de gardé une bonne ambiance dans le rpg .

Serez-vous capable de changer vos habitudes pour le rpg ?

Je pense que oui , devenir un peu plus sérieux , se retenir d'insulté , d'engager des choses inutiles et stupides .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



-- Besoin de deux administrateur -- Empty
MessageSujet: Re: -- Besoin de deux administrateur --   -- Besoin de deux administrateur -- EmptyVen 1 Mar - 15:59

- Sexe : Homme
- Pseudo Hibbox : Fivezeey
- Pays : Belgique
- Ville : Charleroi/Marcinelle
---------------------------------

Je poste ma candidature car je veux montrer de quoi je suis capable en administrateur, j'ai de l'expérience dans des rpg comme wibbo et habbobêta ou j'ai été fondateur ou bien Administrateur. Mes particularité: Je mets de l'ambiance quand il le faut et je suis sérieux quand il le faut, je suis sympathique et je ne me montre pas supérieur aux autres parceque je suis un administrateur, au contraire.. Je leurs donne plus d'avantage par rapport à moi. Afin que tout le monde s'amuse, je suis aussi douée pour trouver des régles afin d'améliorer le rôle play et je peux être actif. Je ne vais pas abandonner mon poste comme je les fais sur habboz. Je vais plutôt me mettre à fond et respecter l'avis des gens, qu'il soit positif ou négatif. En tout cas, j'espère être pris en tant qu'Administrateur, non pas pour seulement l'être, mais pour pouvoir donner plus facilement mes idées, car j'en ai beaucoup, beaucoup d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



-- Besoin de deux administrateur -- Empty
MessageSujet: Re: -- Besoin de deux administrateur --   -- Besoin de deux administrateur -- EmptySam 2 Mar - 12:49

Nom de clan : Inuzumaka
Prénom rpg : Kanama
Prénom irl : Lucas
âge rpg : 15
âge irl : 9 (10 le 16mars)

Pourquoi serai-je administrateur ?

Car je pense avoir les qualité requise pour ce poste je suis allé dans pas moins de 6 rpg Naruto , je suis peux être assez peutit pour ce poste mais bon , la vie réserve des surprises donc voilà pourquoi je pourrai être administrateur . .


J'aiderais le rpg a faire du bon boulot , je me connecterais souvent au forum et au rétro
J'aiderai aussi pour les ventes , et a faire des bonne scène de rpg voilà tout .

Je servirais a quoi ?

Je servirais a valider les présentation et les fiche technique , a faire beaucoup de rpg sur le rétro , je servirai aussi comme je l'ai dis dans j'aiderai a faire quoi je servirais a peut être demandé les ryos pour les création de technique et les vent !
[b]

-- Besoin de deux administrateur -- Naruto88
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



-- Besoin de deux administrateur -- Empty
MessageSujet: Re: -- Besoin de deux administrateur --   -- Besoin de deux administrateur -- EmptyMar 5 Mar - 20:00

Candidature de Laserblast

 


Laserblast, c'est qui ?
Je m'apelle Yannis et j'ai quinze ans à partir du quinze mars. Je suis quelqu'un du genre assez chiant mais très très perfectionniste. Il faut que tout ce que j'écris sois parfaitement écris à la façon que je veut, par exemple je met des "à" à la place des "a" uniquement car c'est mon "tic" avec mon style.
Je suis plus que perfectionniste avec les paragraphes, les virgules qui doivent être bien placés et autres mais ce n'est certainement pas ce qui fais un défaut. J'ai aussi la curiosité en moi et je peut être le genre de personne assez lunatique, je peut me montrer d'un air grognon qui fais chier et qui respecte pas mais aussi sérieux où très sympa (qui as su renverser des situations).
J'ai aussi un humour très très spécial. Je serais me montrer honnêtement sérieux si je suis accepté en tant qu'Administrateur, évitez les préjugés et le jugement sur les passés sur d'autre rétro.
Je pense que l'attention que je porte pour cette candidature prouve mon hônneté.
Je suis aussi quelqu'un consideré comme le véritable "Boss" de Bobba Hôtel dont je me désintéresse complètement pour Wh qui as su m'impressioner (système de ryôs, bonne équipe, etc..) même si Alexia est un peu le genre de caractère d'une fille que je n'aime pas en caractère (Kaitsuki pour les connaisseurs).
J'ai un très très bon niveau d'RP et je sais d'ailleurs aider mon entourage mais il ne faut pas abuser et me demander une fiche complète où d'être entraîné sachant que le chasseur chassant chasser (non sérieusement, demander pas une perle rare, je suis trop cher, 28281ryôs fréro.)
Honnêtement, l'entraînement ca se gagne en voyant les grand en train d'rp. Mais qu'est-ce que tu vas apprendre à Hibbox? Si tu veut devenir fort, trace-ta route et casse toi sur Habbo. C'est un peu ça quoi, ici j'ai cherché le fair-play et l'activité :-). Je l'ai d'ailleurs un peut trouvé mais il s'enfonce dans le gouffre infini qu'est le néant.. (Kurushimi m'a donné cet phrase poétique, nice guy).
Je serais être mature ! Faites-moi juste confiance et tendez-moi la main.. (P.S : Nettoyez-la juste en précaution avant S.V.P)



Quoi de plus que les autres ?

T'en connais beaucoup des gens qui étais le plus fort du rétro dont étais l'incarnation de Wh avant ? T'en connais beaucoup qui ont fait une candidature et une fiche technique aussi mieux redigé que moi ? T'en connais beaucoup des gens qui ont fait un meilleur Konoha que moi ?
Nan sérieusement, je parais prétentieux mais j'ai des énormes capacités de constructions dont j'avais fais preuve sur Bôbba Hôtel prouvant aussi une énorme motivation vu que les bâtiments était fait de muret (un bloc magnifique d'ailleurs) qui fesais donc 80% de manoeuvre avec les rollers très chiantes.
Les gens me respecte aussi pour la puissance que j'ai même si certains le prennent ironiquement et ne m'accepte pas dans ma juste valeur. Faut savoir vous voir devant le mirroir sans rigoler sinon ca va finir en mouchoir ! (nice rime de merde?)
J'aime pas les gens qui savent pas être sérieux quand on leur dit. On me l'a demandé, je veut bien l'être mais ca veut pas dire "supression système 100% du protocole du cortex algérien" nan sérieux, ca veut pas dire "supression 100% des délires entre potes" quand même. J'ai dis délire, ca veut pas forcément dire "ntm fdp niktamer ptdrrr."
J'évite de faire ça dans une zone où ca RP voir dans le RPG totalement et d'ailleurs ca empêche pas d'être un bon administrateur (c.f Yosuke)



Les qualités de bon constructeur, de bon rédigeur, de perfectionniste, de curieux (c'est une qualité ça?), d'être sérieux quand il le faut, humour (ca fais pas plutôt un côté négatif ça? hého l'arabe on se calme là), de très bon rp.. C'est bien mais tes horraires chéri ?

Je suis un gros geek qui mange des chips aussi determiné que Choji Boulahna ! Je suis connecté et très actif, croyez-moi sérieusement.


Qualités mise en avant ?


Constructeur : Je pourrais construire des repaires, des temples, des choses utiles voir un village manquant où autre.
Rédigeur perfectionniste : Je pourrais valider les fiches mais Alexia pourra contester mon autorité.
Experience : J'ai souvent fais le "Multi-player PNJ" pour des RPG, j'aime beaucoup animer !
Bon rôle-playeur : Je suis un très très bon créateur d'évènements et j'aime beaucoup animer ! Comme dans World Magic et autres.
Humour : Mon humour me rend charismatique parfois. Sans vouloir être prétentieux.



Le THE défaut que tu promet d'effacer ?


Le manque de sérieux. Ca ne vaut pas dire "supression de mes délires" et du mode "Baka no Jutsu" hors rp et surtout en l'éxterieur du RPG. Peace.

Cordialement,
Laserblast
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



-- Besoin de deux administrateur -- Empty
MessageSujet: Re: -- Besoin de deux administrateur --   -- Besoin de deux administrateur -- EmptyDim 10 Mar - 10:31

Il y à de très "belle" candidature.
Mais parmi tout cela la meilleur est celle de Laserblast.
Je vous souhaites bon courage à tous ( peut-être un peut en retard ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



-- Besoin de deux administrateur -- Empty
MessageSujet: Re: -- Besoin de deux administrateur --   -- Besoin de deux administrateur -- EmptyDim 10 Mar - 10:36

Tu compte RESSORTIR tous les sujets ? o_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




-- Besoin de deux administrateur -- Empty
MessageSujet: Re: -- Besoin de deux administrateur --   -- Besoin de deux administrateur -- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

-- Besoin de deux administrateur --

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hibbox World Ninja :: Accueil HRP :: Gestion du RPG :: Créations de PNj-