Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation de Reylight Uchiha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Présentation de Reylight Uchiha Empty
MessageSujet: Présentation de Reylight Uchiha   Présentation de Reylight Uchiha EmptySam 23 Fév - 15:03

Présentation de Reylight Uchiha 646442Persobg


Nom : Uchiha

Prénom : Reylight

Sexe : Masculin

âge : 16 ans

Nationnalite : Hi No Kuni

Taille : 1 m 62

Poids : 60 kg

Orientation sexuel : Hétéro (Il aime les filles)

Groupe sanguin : A

Village caché : Konoha

Qualités : Maitrise parfaite du Katon

Défaut :Nerveux





Image de mes infinité : Présentation de Reylight Uchiha 699644lo123


Description Physique : Reylight a les cheveux Lisse et brillant,C'est yeux sont Bleu,Sa peau est douce et rugeuse,Sportif et musclé,Il s'habille chic,Il a les oreille prcé(Pour boucle d'oreille)Il donne l'impression d'être un homme Venile et mature,sa voix est agréable,Il ressemblé autre fois a son frère ainé .

Description Psychologique : Nerveux,Mais je reste calme,Ou quelque jours je m'exite x),Je n'aime pas le sgens qui se croivent superieur au autres,qui crovient être les maitre,j'eclate tous ce qui se mes en travers de mon chemin,Mon passe temps est le football Ninja,Je suis gentil,enfin sa depend de mon humeur,je suis genereux,sa depend aussi de mon humeurs,je suis pas violent,Mon etat mental est normal,je n'est aucune phobie,j'ai une grande compétence dans l'affinité Kato,je suis fière 'être Uchiha

Histoire : Reylight est un jeune uchiha très doué grace a l'apprendisage de son frère ainé et de son père,Mais un jours un drame s epassant dans la famille de reylight,le frère ainé de celui ci avait comis un crime impardonnable au sien du clan,il fut bannir du village de konoha,Il avait tué,les parent de reylight,reylight decidé a devenir encore plus fort pour se venger Il progresse,encore et encore,aujou'd'hui il a 17 ans,il est le rival de Kyoraku Senju.
Revenir en haut Aller en bas
PNj
Admin
PNj

Date d'inscription : 16/02/2013
Messages : 78
Age irl : 27

Présentation de Reylight Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Reylight Uchiha   Présentation de Reylight Uchiha EmptySam 23 Fév - 19:39

Votre présentation est VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-wh.forumactif.org
 

Présentation de Reylight Uchiha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Modèle de Présentation
» Présentation Rinn Uchiha
» Présentation de Otaru
» Présentation Sasomi
» Présentation de Gin Kyôri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hibbox World Ninja :: Accueil HRP :: Naissance Shinobi :: Fiches Personnage-